devenez-conseillere

Témoignages conseiller(e)s

conseillere-isabelle

Isabelle – Gironde (33)

Je suis une conseillère pragmatique et convaincue que la vie est belle et qu'elle vaut toujours la peine d'être vécue passionnément au sein de l'entreprise FATH.

Je sais ô combien les mots influencent le quotidien et notre réalité et, pour introduire mes propos, je vous citerai Voltaire qui écrivait ceci : "Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme, j'ai donc décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé...."

Aujourd'hui nul ne peut vivre sans perspective ni se lever sans un horizon à atteindre. Il faut rêver grand, faire des projets et croire à son destin...et toujours avoir à l'esprit que les limites sont une invention de l'homme.

En juin dernier, j'étais loin de penser que je mettrai ces préceptes en action pour devenir la première conseillère FATH sur la Gironde.

Mon premier contact avec Patrick FATH a été très positif. Il a su me convaincre d'intégrer son entreprise dont je partage aujourd'hui les valeurs. Voilà un entrepreneur à qui la passion a donné des ailes, qui sait faire rêver plutôt que faire peur, qui a travaillé sans jamais rien prendre pour acquis, qui a su surmonter les préjugés, qui a su attirer les talents et qui possède une qualité indispensable à un chef d'entreprise : l'optimisme.

Valeur incontournable pour avancer dans la vie... aujourd'hui !!!

Et vous savez quoi ? Et bien l'optimisme, c'est contagieux et rien ne résiste à la bienveillance et aux valeurs positives de cette fabuleuse entreprise qui considère ses nouvelles conseillères comme des êtres à part entière.

Les valeurs humaines (qui manquent tant aujourd'hui dans notre société ultra consommatrice et tant imprégnée du chacun pour soi) partagées par le couple FATH m'ont séduites car je n'aurai jamais intégré une entreprise qui n'aurait pas pris en compte l'être humain.

Pour ma part, faire partie d'une entreprise anxiogène où seuls les objectifs, les chiffres, la pression constante négative, le dénigrement, la non considération, la morosité ambiante règneraient était tout simplement inconcevable...

En rejoignant l'équipe FATH, je me suis enrichie par et à travers mon travail, de quelles façons me direz-vous ?

La vie peut être riche de 1000 manières... mon activité aujourd'hui est synonyme de relations humaines fortes, de rencontres, d'expériences et de connaissances multiples, de partage, de dialogue, d'écoute, de valorisations, de projets divers et variés, de plaisirs, de fierté, de bonheur... et bien sûr de « quelques euros » en plus sur mon compte... ce qui n'est pas négligeable.

Tout cela je peux vous le garantir tout simplement en ayant à l'esprit qu'il faut se donner les moyens de croire en soi et avoir envie de l'avenir car c'est à cet endroit que vous passerez le reste de votre vie, et ne jamais renoncer parce que c'est compliqué ou difficile, les gagnants n'abandonnent jamais... Pour venir à bout de nos doutes préférons l'action qui renforce à l'introspection qui paralyse, utilisons notre pouvoir qui a pour seule limite la force de notre esprit.

  

conseillere-nathalie

Nathalie – Belgique

C’est en participant moi-même à une présentation en 2008 chez une amie que j’ai décidé de rejoindre l’entreprise FATH. Mère au foyer, je rêvais d’exercer une activité commerciale à temps choisi.

Rassurée par le sérieux de l’entreprise et séduite par la qualité exceptionnelle des produits, j’ai décidé de tenter ma chance. Je me félicite d’avoir osé franchir le pas car cette activité est vraiment agréable et intéressante par son côté social et bien sûr financier !

Grâce à la société FATH, je me suis fait de nouvelles amies que je n'aurais jamais rencontrées dans d'autres circonstances. Je n'aurais jamais pu m'offrir le train de vie que je mène actuellement.

Les avantages de cette société sont nombreux. Corinne et Patrick FATH sont des patrons très sympas. L’ambiance est vraiment familiale ! Je ne pensais pas devenir Manager aussi rapidement. Si on est motivée et assidue, tout le monde a sa chance.

Je suis ravie d’avoir intégrée cette entreprise. J’en fais l’éloge dans chacune de mes démonstrations et j'espère exercer l’ activité de conseillère FATH encore de longues années.

  

conseillere-francine

Francine – Ardennes (08)

J’ai intégré l’entreprise FATH en 1999 en tant que conseillère V.D.I. Puis j’ai quitté mon emploi à plein temps en 2003 pour me consacrer uniquement à la Vente Directe des produits FATH afin de devenir Manager salariée.

Pendant toutes ces années, j’ai toujours réalisé entre 3 et 4 démonstrations par semaine tout en parrainant régulièrement de nouvelles conseillères.

Dès que j'ai pris ma retraite en 2012 à l’âge de 65 ans, j’ai immédiatement demandé à signer un nouveau contrat de VDI pour continuer mon activité car je me sens bien dans cette entreprise.

Je ne vous cache pas que financièrement, c’est vraiment intéressant. En plus, je précise que la direction, Patrick et Corinne FATH sont toujours sympathiques et disponibles afin de nous aider. Alors, je peux affirmer que je suis enchantée par l’esprit de cette société.

  

conseillere-sabrina

Sabrina – Belgique

Tout a commencé lorsque j’ai participé à une démonstration d’une société concurrente de la société FATH. J’ai très vite compris que la philosophie de vente de cette société ne me conviendrait absolument pas. Déçue, j’en parle à ma voisine qui me dit : «tu devrais contacter la société FATH, les produits ont très bonne réputation en Belgique».

Depuis ce moment-là, ma vie professionnelle a complètement basculé. Je travaille dans la même entreprise depuis des années. L’ambiance y est stressante et surtout mon salaire n’a pas évolué depuis longtemps malgré mon travail sans relâche.

Depuis mon démarrage chez FATH, ça marche très bien pour moi. Mon agenda est quasi complet pour les 6 mois à venir et j’ai déjà parrainé 2 nouvelles conseillères très motivées. Je ne m’attendais pas à un tel succès et je voudrais dire un grand merci à Patrick, Corinne et à ma marraine Danielle pour tout ce qu’ils m’ont apporté.

  

conseillere-sandrine

Sandrine – Vienne (86)

J’ai découvert le métier de conseillère FATH il y a 8 ans grâce à une amie. Les produits sont d’excellente qualité et très appréciés par la clientèle. La plupart sont des consommables et il y a régulièrement des nouveautés.

Je peux choisir le temps que je consacre à mon activité et je travaille sans stress, ni objectif tout en continuant à exercer mon emploi à temps plein. Le système de rémunération est à la fois clair et très motivant surtout pour les parrainages. Je bénéficie régulièrement de formation à distance.

Trois fois par an, Patrick et Corinne se déplacent dans ma région pour rencontrer ma belle équipe. Je suis très fière d’être Manager pour cette entreprise où chaque conseillère est considérée.